Tout en séries

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout en séries

Livres, télé, ciné... C'est ici que nous parlons des séries, quelles qu'elles soient.

Derniers sujets

» Coups de Gueule ?
Tome 2, Jaz Parks mord la poussière EmptyMer 2 Mai - 23:19 par E.R Man

» Coups de Gueule Avril 2010
Tome 2, Jaz Parks mord la poussière EmptySam 17 Avr - 19:28 par E.R Man

» Coups de coeur Avril 2010
Tome 2, Jaz Parks mord la poussière EmptySam 17 Avr - 19:26 par E.R Man

» Bar d' vril 2010
Tome 2, Jaz Parks mord la poussière EmptySam 17 Avr - 19:23 par E.R Man

» Quand le danger rôde, 1
Tome 2, Jaz Parks mord la poussière EmptyJeu 25 Mar - 17:30 par Roulae

» Jaz Parks mord à crédit, 3
Tome 2, Jaz Parks mord la poussière EmptyJeu 25 Mar - 17:17 par Roulae

» Le Squellette Sanglant, 5
Tome 2, Jaz Parks mord la poussière EmptyJeu 25 Mar - 17:12 par Roulae

» True Blood
Tome 2, Jaz Parks mord la poussière EmptyJeu 25 Mar - 17:04 par Roulae

» Twilight
Tome 2, Jaz Parks mord la poussière EmptyDim 10 Jan - 19:25 par Wushi

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Annuaires de Forum




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Tome 2, Jaz Parks mord la poussière

    Sondage

    Votre avis

    [ 0 ]
    Tome 2, Jaz Parks mord la poussière Bar_left0%Tome 2, Jaz Parks mord la poussière Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Tome 2, Jaz Parks mord la poussière Bar_left100%Tome 2, Jaz Parks mord la poussière Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Tome 2, Jaz Parks mord la poussière Bar_left0%Tome 2, Jaz Parks mord la poussière Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Tome 2, Jaz Parks mord la poussière Bar_left0%Tome 2, Jaz Parks mord la poussière Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Tome 2, Jaz Parks mord la poussière Bar_left0%Tome 2, Jaz Parks mord la poussière Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Tome 2, Jaz Parks mord la poussière Bar_left0%Tome 2, Jaz Parks mord la poussière Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Roulae
    Roulae


    Féminin Messages : 99
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Marchin
    Emploi/loisirs : Etudiante/Lire, Danse,...

    Tome 2, Jaz Parks mord la poussière Empty Tome 2, Jaz Parks mord la poussière

    Message par Roulae Dim 6 Sep - 17:02

    Tome 2, Jaz Parks mord la poussière Jaz-pa10


    Edition: Milady
    Nombre de pages: 407


    Quatrième de couverture

    Je m'appelle Jaz Parks. J'ai plusieurs cordes à mon arc : assassin pour le compte de la CIA, ceinture noire de taekwondo, danseuse du ventre... OK, la dernière, c'est juste une couverture pour ma mission actuelle : récupérer un prototype d'armure issu de la biotechnologie, en tuant le maniaque qui l'a volé. À savoir Chien-Lung, un vampire obsédé par les dragons et invulnérable tant qu'il porte cette cuirasse dernier cri... c'est-à-dire en permanence.
    Et puis il y a les Pillards, des monstres venus de la nuit des temps qui tuent des innocents pour dévorer leur âme. Le seul hic, c'est que je peux détecter leur présence. Alors eux non plus ne vont pas tarder à vouloir... ma mort.


    Mon avis

    J'ai aimé, mais un peu moins que le premier.

    J'ai retrouvé les personnages du tome précédent avec plaisir, mais il est vrai que j'ai une impression de rapidité, de trop de choses en même temps. Comme si l'auteure avait voulu lancer beaucoup trop de 'pistes', de sous-intrigues à la fois. Comme si elle avait un nombre de tomes limités et qu'elle devait lâcher toutes les infos absolument... Dommage!

    Je me réjouis de lire la suite.


    Like a Star @ heaven

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:40