Tout en séries

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout en séries

Livres, télé, ciné... C'est ici que nous parlons des séries, quelles qu'elles soient.

Derniers sujets

» Coups de Gueule ?
Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts EmptyMer 2 Mai - 23:19 par E.R Man

» Coups de Gueule Avril 2010
Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts EmptySam 17 Avr - 19:28 par E.R Man

» Coups de coeur Avril 2010
Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts EmptySam 17 Avr - 19:26 par E.R Man

» Bar d' vril 2010
Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts EmptySam 17 Avr - 19:23 par E.R Man

» Quand le danger rôde, 1
Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts EmptyJeu 25 Mar - 17:30 par Roulae

» Jaz Parks mord à crédit, 3
Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts EmptyJeu 25 Mar - 17:17 par Roulae

» Le Squellette Sanglant, 5
Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts EmptyJeu 25 Mar - 17:12 par Roulae

» True Blood
Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts EmptyJeu 25 Mar - 17:04 par Roulae

» Twilight
Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts EmptyDim 10 Jan - 19:25 par Wushi

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Annuaires de Forum




Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts

    Sondage

    Votre avis

    [ 1 ]
    Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts Bar_left100%Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts Bar_left0%Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts Bar_left0%Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts Bar_left0%Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts Bar_left0%Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts Bar_left0%Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Roulae
    Roulae


    Féminin Messages : 99
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Marchin
    Emploi/loisirs : Etudiante/Lire, Danse,...

    Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts Empty Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts

    Message par Roulae Dim 6 Sep - 16:59

    Tome 1, Jaz Parks s'en mord les doigts 97828110


    Edition: Milady
    Nombre de pages: 443


    Quatrième de couverture

    Je m'appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est... mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c'est de l'histoire ancienne. Pour l'heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent... celui d'assassin. Moi ? Je l'aide. Évitez de me traiter d'assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu'on découvre qu'il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l'Amérique à genoux...


    Mon avis

    Je me suis sentie bien à la lecture de ce livre! Humour, références à la culture dans tous ses aspects (ce qui participe à l'humour bien-sûr), personnages originaux...
    Je me suis terriblement amusée. Un mot m'est venu à l'esprit : jubilatoire (surtout qu'auparavant j'avais lu Tentation, rempli de lamentations...)

    J'étais en ville quand je l'ai fini, j'ai eu du mal à ne pas filer à la librairie pour acheter le suivant . Mais j'ai résisté.
    Bref, j'ai grandement apprécié!

    COUP DE COEUR!


    Like a Star @ heaven

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:49