Tout en séries

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout en séries

Livres, télé, ciné... C'est ici que nous parlons des séries, quelles qu'elles soient.

Derniers sujets

» Coups de Gueule ?
Le Squellette Sanglant, 5 EmptyMer 2 Mai - 23:19 par E.R Man

» Coups de Gueule Avril 2010
Le Squellette Sanglant, 5 EmptySam 17 Avr - 19:28 par E.R Man

» Coups de coeur Avril 2010
Le Squellette Sanglant, 5 EmptySam 17 Avr - 19:26 par E.R Man

» Bar d' vril 2010
Le Squellette Sanglant, 5 EmptySam 17 Avr - 19:23 par E.R Man

» Quand le danger rôde, 1
Le Squellette Sanglant, 5 EmptyJeu 25 Mar - 17:30 par Roulae

» Jaz Parks mord à crédit, 3
Le Squellette Sanglant, 5 EmptyJeu 25 Mar - 17:17 par Roulae

» Le Squellette Sanglant, 5
Le Squellette Sanglant, 5 EmptyJeu 25 Mar - 17:12 par Roulae

» True Blood
Le Squellette Sanglant, 5 EmptyJeu 25 Mar - 17:04 par Roulae

» Twilight
Le Squellette Sanglant, 5 EmptyDim 10 Jan - 19:25 par Wushi

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Annuaires de Forum




-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Le Squellette Sanglant, 5

    Sondage

    Votre avis

    [ 1 ]
    Le Squellette Sanglant, 5 Bar_left100%Le Squellette Sanglant, 5 Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Le Squellette Sanglant, 5 Bar_left0%Le Squellette Sanglant, 5 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Le Squellette Sanglant, 5 Bar_left0%Le Squellette Sanglant, 5 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Le Squellette Sanglant, 5 Bar_left0%Le Squellette Sanglant, 5 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Le Squellette Sanglant, 5 Bar_left0%Le Squellette Sanglant, 5 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Le Squellette Sanglant, 5 Bar_left0%Le Squellette Sanglant, 5 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Roulae
    Roulae


    Féminin Messages : 99
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Marchin
    Emploi/loisirs : Etudiante/Lire, Danse,...

    Le Squellette Sanglant, 5 Empty Le Squellette Sanglant, 5

    Message par Roulae Jeu 25 Mar - 17:12

    Le Squellette Sanglant, 5 51wb1n10



    Edition : Milady
    Nombre de pages : 541


    Quatrième de couverture:

    Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. A peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air !


    Mon avis:

    Je dois dire que j'ai particulièrement apprécié l'intrigue de ce tome, qui est vraiment une belle réussite je trouve. J'ai été surprise par beaucoup d'éléments, s'en était même parfois très embrouillé. Voici une aventure d'Anita que je mets définitivement dans mes tomes préférés.

    Ici nous sommes dans un tome qui mêle à la fois ses talents de réanimatrice (et du coup sa relation avec Larry, et l'évolution de ce personnage) et ses relations vampiriques, dont bien-sûr Jean-Claude, que l'on voit à l'action de manière peut-être plus importante et plus significative quand dans les premiers tomes (Richard est bien moins présent, et Dolph également), tout en trouvant quand même le moyen de mêler à tout cela une enquête policière.
    Chapeau, vraiment.

    Il y a un ou deux points qui m'ont légèrement dérangés, tel par exemple le fait qu'Anita compte les points. Laissez moi être plus précise. A chaque fois que quelqu'un fait quelque chose qu'elle estime, elle dit 'Un bon point pour lui/elle'. Je n'ai rien contre l'expression, mais quand elle revient 50 fois, c'est assez irritant.

    J'ai entendu dire que le suivant était aussi particulièrement savoureux. Je me réjouis de l'ouvrir !

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:36