Tout en séries

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout en séries

Livres, télé, ciné... C'est ici que nous parlons des séries, quelles qu'elles soient.

Derniers sujets

» Coups de Gueule ?
Jaz Parks mord à crédit, 3 EmptyMer 2 Mai - 23:19 par E.R Man

» Coups de Gueule Avril 2010
Jaz Parks mord à crédit, 3 EmptySam 17 Avr - 19:28 par E.R Man

» Coups de coeur Avril 2010
Jaz Parks mord à crédit, 3 EmptySam 17 Avr - 19:26 par E.R Man

» Bar d' vril 2010
Jaz Parks mord à crédit, 3 EmptySam 17 Avr - 19:23 par E.R Man

» Quand le danger rôde, 1
Jaz Parks mord à crédit, 3 EmptyJeu 25 Mar - 17:30 par Roulae

» Jaz Parks mord à crédit, 3
Jaz Parks mord à crédit, 3 EmptyJeu 25 Mar - 17:17 par Roulae

» Le Squellette Sanglant, 5
Jaz Parks mord à crédit, 3 EmptyJeu 25 Mar - 17:12 par Roulae

» True Blood
Jaz Parks mord à crédit, 3 EmptyJeu 25 Mar - 17:04 par Roulae

» Twilight
Jaz Parks mord à crédit, 3 EmptyDim 10 Jan - 19:25 par Wushi

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Annuaires de Forum




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Jaz Parks mord à crédit, 3

    Sondage

    Votre avis

    [ 0 ]
    Jaz Parks mord à crédit, 3 Bar_left0%Jaz Parks mord à crédit, 3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Jaz Parks mord à crédit, 3 Bar_left0%Jaz Parks mord à crédit, 3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Jaz Parks mord à crédit, 3 Bar_left0%Jaz Parks mord à crédit, 3 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Jaz Parks mord à crédit, 3 Bar_left100%Jaz Parks mord à crédit, 3 Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Jaz Parks mord à crédit, 3 Bar_left0%Jaz Parks mord à crédit, 3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Jaz Parks mord à crédit, 3 Bar_left0%Jaz Parks mord à crédit, 3 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Roulae
    Roulae


    Féminin Messages : 99
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Marchin
    Emploi/loisirs : Etudiante/Lire, Danse,...

    Jaz Parks mord à crédit, 3 Empty Jaz Parks mord à crédit, 3

    Message par Roulae Jeu 25 Mar - 17:17

    Jaz Parks mord à crédit, 3 51-scp10


    Edition : Milady
    Nombre de page : 439


    Quatrième de couverture

    C'est une mission sans précédent pour Vayl, mon chef vampire, et moi. Pas question de buter les méchants puis de mettre les voiles. On doit agir sous couvertures avec toute la bande : une médium, un interprète et un expert en armement.
    C'est la première fois qu'on sort l'artillerie lourde; mais plus on est de fous, plus on rit, pas vrai? Mouais... pas vraiment. Surtout depuis que Vayl et moi savons qu'il nous faut en plus démasquer une taupe dissimulée dans notre unité.
    Comme si ça ne suffisait pas, on est harcelés par une meute de Pillards assoiffés de vengeance, de même qu'on est devenu la cible d'une voyante qui veut s'approprier les pouvoirs de Vayl... à n'importe quel prix. Une vraie partie de plaisir !


    Mon avis

    Impression bizarre en ce qui concerne ce troisième opus des aventures de Jaz et de Vayl.

    J'ai trouvé que la situation était rendue de manière plus sombre que dans les deux premiers tomes. On ne connait sans doute pas mieux les relations familiales, là je suis d'accord, mais c'est quand même une situation des plus intrigantes. Comment la famille peut jouer un rôle important. Mais j'exagère peut-être un peu... J'ai eu plaisir à retrouver Jaz, et puis sa fine équipe un peu réunie au hasard.

    Maintenant, les personnages nouveaux ne sont pas vraiment des plus convaincants... Le magicien par exemple.
    Je ne sais pas, j'ai un sentiment bizarre par rapport à ce tome. Et je dois avouer aussi que je n'ai pas bien saisi l'histoire du démon qui s'échappe mais dont elle ne doit plus se soucier non plus si elle veut maintenir la taupe en vie... Enfin, c'était un peu embrouillé. Et puis la situation avec Vayl aussi se résout bien 'facilement'... Bizarre, j'ai aimé néanmoins. Pas autant que les premiers. Vivement la suite, mais je crois que je vais devoir attendre un peu!

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:38