Tout en séries

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout en séries

Livres, télé, ciné... C'est ici que nous parlons des séries, quelles qu'elles soient.

Derniers sujets

» Coups de Gueule ?
Tome 1, Rhapsody, première partie EmptyMer 2 Mai - 23:19 par E.R Man

» Coups de Gueule Avril 2010
Tome 1, Rhapsody, première partie EmptySam 17 Avr - 19:28 par E.R Man

» Coups de coeur Avril 2010
Tome 1, Rhapsody, première partie EmptySam 17 Avr - 19:26 par E.R Man

» Bar d' vril 2010
Tome 1, Rhapsody, première partie EmptySam 17 Avr - 19:23 par E.R Man

» Quand le danger rôde, 1
Tome 1, Rhapsody, première partie EmptyJeu 25 Mar - 17:30 par Roulae

» Jaz Parks mord à crédit, 3
Tome 1, Rhapsody, première partie EmptyJeu 25 Mar - 17:17 par Roulae

» Le Squellette Sanglant, 5
Tome 1, Rhapsody, première partie EmptyJeu 25 Mar - 17:12 par Roulae

» True Blood
Tome 1, Rhapsody, première partie EmptyJeu 25 Mar - 17:04 par Roulae

» Twilight
Tome 1, Rhapsody, première partie EmptyDim 10 Jan - 19:25 par Wushi

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Annuaires de Forum




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Tome 1, Rhapsody, première partie

    Sondage

    Votre avis

    [ 0 ]
    Tome 1, Rhapsody, première partie Bar_left0%Tome 1, Rhapsody, première partie Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Tome 1, Rhapsody, première partie Bar_left100%Tome 1, Rhapsody, première partie Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Tome 1, Rhapsody, première partie Bar_left0%Tome 1, Rhapsody, première partie Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Tome 1, Rhapsody, première partie Bar_left0%Tome 1, Rhapsody, première partie Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Tome 1, Rhapsody, première partie Bar_left0%Tome 1, Rhapsody, première partie Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Tome 1, Rhapsody, première partie Bar_left0%Tome 1, Rhapsody, première partie Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Roulae
    Roulae


    Féminin Messages : 99
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Marchin
    Emploi/loisirs : Etudiante/Lire, Danse,...

    Tome 1, Rhapsody, première partie Empty Tome 1, Rhapsody, première partie

    Message par Roulae Sam 31 Oct - 15:54

    Tome 1, Rhapsody, première partie 51ggsh10

    Editions: J'ai Lu
    Nombre de pages: 476


    Quatrième de couverture

    Tandis qu'elle enfile les rues d'Easton à toute allure pour fuir les hommes de Michael, un ancien amant devenu baron de la pègre locale, Rhapsody butte sur deux étranges personnages, qui l'aideront à régler son problème de façon... définitive. Ce qu'elle ignore, c'est qu'Achmed le Serpent et Grunthor, le géant Firbolg, sont eux-mêmes confrontés à une situation autrement périlleuse. Aussi, lorsqu'ils l'entraînent dans un voyage au coeur de la Terre le long des racines de Sagia, l'Arbre Monde, Rhapsody se demande si elle n'a pas fait preuve d'un excès de confiance...


    Mon avis

    Je n'ai pas su m'en détacher. Quoique déstabilisée par le début, car ça ne collait pas du tout avec le résumé, et ce pendant un long moment. Enfin, j'ai vite fait abstraction de ce quatrième de couverture (ils ne sont pas toujours judicieusement rédigés, mais je suppose que ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus évident non plus. Enfin bref, revenons à nos moutons), pour me plonger dans l'histoire.

    Ce prologue plus qu'intriguant est un bon point cependant, et j'ai très envie de connaître l'explication précise de tout cela.
    J'aime beaucoup l'équipe formée par ces trois personnages étranges! Je la trouve intéressante. L'idée de descendre le long des racines d'un arbre m'a plue aussi, vu que mon expérience de la fantasy est plutôt limitée, c'est la première fois que je lis cette idée.
    J'ai ris quelque fois, ce à quoi je ne m'attendais pas particulièrement. La situation dans laquelle se trouve Rhapsody, avec ces deux êtres étranges a pu amener des épisodes cocasses.

    Par contre, mais ça c'est du au fait qu'il y ait trois tomes et pas six je suppose, la fin est très abrupte! Et je n'avais pas la suite sous la main... Ce qui m'a un peu contrariée. Enfin, maintenant j'ai la suite, et je ne vais sûrement pas tarder à m'y plonger, quoique, ayant une petite semaine de répis, je ne vais pas savoir où donner de la tête!



    Like a Star @ heaven

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:31