Tout en séries

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout en séries

Livres, télé, ciné... C'est ici que nous parlons des séries, quelles qu'elles soient.

Derniers sujets

» Coups de Gueule ?
Emergency Room / Urgences [Série Médicale] EmptyMer 2 Mai - 23:19 par E.R Man

» Coups de Gueule Avril 2010
Emergency Room / Urgences [Série Médicale] EmptySam 17 Avr - 19:28 par E.R Man

» Coups de coeur Avril 2010
Emergency Room / Urgences [Série Médicale] EmptySam 17 Avr - 19:26 par E.R Man

» Bar d' vril 2010
Emergency Room / Urgences [Série Médicale] EmptySam 17 Avr - 19:23 par E.R Man

» Quand le danger rôde, 1
Emergency Room / Urgences [Série Médicale] EmptyJeu 25 Mar - 17:30 par Roulae

» Jaz Parks mord à crédit, 3
Emergency Room / Urgences [Série Médicale] EmptyJeu 25 Mar - 17:17 par Roulae

» Le Squellette Sanglant, 5
Emergency Room / Urgences [Série Médicale] EmptyJeu 25 Mar - 17:12 par Roulae

» True Blood
Emergency Room / Urgences [Série Médicale] EmptyJeu 25 Mar - 17:04 par Roulae

» Twilight
Emergency Room / Urgences [Série Médicale] EmptyDim 10 Jan - 19:25 par Wushi

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Annuaires de Forum




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Emergency Room / Urgences [Série Médicale]

    Sondage

    Emergency Room / Urgences

    [ 1 ]
    Emergency Room / Urgences [Série Médicale] Bar_left33%Emergency Room / Urgences [Série Médicale] Bar_right [33%] 
    [ 1 ]
    Emergency Room / Urgences [Série Médicale] Bar_left33%Emergency Room / Urgences [Série Médicale] Bar_right [33%] 
    [ 1 ]
    Emergency Room / Urgences [Série Médicale] Bar_left33%Emergency Room / Urgences [Série Médicale] Bar_right [33%] 
    [ 0 ]
    Emergency Room / Urgences [Série Médicale] Bar_left0%Emergency Room / Urgences [Série Médicale] Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Emergency Room / Urgences [Série Médicale] Bar_left0%Emergency Room / Urgences [Série Médicale] Bar_right [0%] 

    Total des votes: 3
    E.R Man
    E.R Man


    Masculin Messages : 34
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Le Havre (Seine - Maritime)
    Emploi/loisirs : Lectures divers et séries tv diverses...

    Emergency Room / Urgences [Série Médicale] Empty Emergency Room / Urgences [Série Médicale]

    Message par E.R Man Ven 9 Oct - 20:14

    Emergency Room / Urgences [Série Médicale] Urgences1


    Série médicale crée par Michael Crichton (célèbre auteur des USA) et Steven Spielberg (célèbre réalisateur américain), cette série met en scène le Cook County Hospital de Chicago aux USA et plus particulièrement son services des Urgences.
    Nous suivons tout le personnel de ce services qui doit jongler entre les patients et leurs propres problèmes personnels.



    Série terminée en 15 saisons et diffusée intégralement sur France 2 (France)


    Les Saisons

    SAISON 1 - Passée en France
    SAISON 2 - Passée en France
    SAISON 3 - Passée en France
    SAISON 4 - Passée en France
    SAISON 5 - Passée en France
    SAISON 6 - Passée en France
    SAISON 7 - Passée en France
    SAISON 8 - Passée en France
    SAISON 9 - Passée en France
    SAISON 10 - Passée en France
    SAISON 11 - Passée en France
    SAISON 12 - Passée en France
    SAISON 13 - Passée en France
    SAISON 14 - Passée en France
    SAISON 15 - Passée en France
    E.R Man
    E.R Man


    Masculin Messages : 34
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Le Havre (Seine - Maritime)
    Emploi/loisirs : Lectures divers et séries tv diverses...

    Emergency Room / Urgences [Série Médicale] Empty Re: Emergency Room / Urgences [Série Médicale]

    Message par E.R Man Ven 9 Oct - 20:28

    Mon Avis

    Cette série était classée 1ère aux Etats-UNis avAnt que ne débarquent Les Experts et cette 1ère place était amplement justifiée.

    Tout d'abord, la ville change de toutes celles vue s dans les série (New-York ou Los Angeles)enuiste, les actions sont souvent bien faites car souvent réalistes bien qu'elles peuvent variées de celles d'un hôpital français.
    Les personnages sont attachant ou détestables pour d'autres mais comme la multitude est bien là, on peut choisir celui que l'on préfère et toutes sortes de caractères sont présent au fil de la série. Certains personnages s'en vont tandis que d'autres arrivent ou reviennent mais le héros est toujours présent et ici, il s'agit du "Cook County Hospital".

    Je conseille cette série à tous les fans de séries américaines et c'est normal puisqu'elle est la "Numéro Un" dans mon coeur.

    Ps : Dommage qu'elle soit finie mais je peux toujours me rabattre sur les saions qui sortent en dvds en France.
    Wushi
    Wushi
    Admin


    Féminin Messages : 114
    Date d'inscription : 28/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Emergency Room / Urgences [Série Médicale] Empty Re: Emergency Room / Urgences [Série Médicale]

    Message par Wushi Ven 9 Oct - 20:36

    J'ai eu une période où je regardais très souvent. Et comme tu le dis, E.R Man, on trouve dans cette série divers caractères. Je trouve que ça rend les personnages attachants.

    J'ai bien aimé aussi les épisodes où on sort de l'hôpital, où certaines personnes partent travailler dans l'humanitaire. C'est peut-être bien la partie que je préfère.

    Par contre, je n'ai pas vu la dernière saison.

    J'ai ajouté un sondage, tu peux voter E.R Man Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Emergency Room / Urgences [Série Médicale] Empty Re: Emergency Room / Urgences [Série Médicale]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:24