Tout en séries

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout en séries

Livres, télé, ciné... C'est ici que nous parlons des séries, quelles qu'elles soient.

Derniers sujets

» Coups de Gueule ?
God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] EmptyMer 2 Mai - 23:19 par E.R Man

» Coups de Gueule Avril 2010
God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] EmptySam 17 Avr - 19:28 par E.R Man

» Coups de coeur Avril 2010
God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] EmptySam 17 Avr - 19:26 par E.R Man

» Bar d' vril 2010
God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] EmptySam 17 Avr - 19:23 par E.R Man

» Quand le danger rôde, 1
God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] EmptyJeu 25 Mar - 17:30 par Roulae

» Jaz Parks mord à crédit, 3
God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] EmptyJeu 25 Mar - 17:17 par Roulae

» Le Squellette Sanglant, 5
God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] EmptyJeu 25 Mar - 17:12 par Roulae

» True Blood
God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] EmptyJeu 25 Mar - 17:04 par Roulae

» Twilight
God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] EmptyDim 10 Jan - 19:25 par Wushi

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Annuaires de Forum




-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki]

    Sondage

    God Child

    [ 0 ]
    God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] Bar_left0%God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] Bar_left0%God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] Bar_left0%God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] Bar_left0%God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] Bar_left0%God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] Bar_right [0%] 

    Total des votes: 0
    Wushi
    Wushi
    Admin


    Féminin Messages : 114
    Date d'inscription : 28/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] Empty God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki]

    Message par Wushi Ven 18 Sep - 15:46

    God Child, Comte Cain 5 [Kaori Yuki] God_ch10

    Genre: Thriller

    L'histoire:

    Héritier de la famille Hargreaves, né de l'union contre-nature entre Alexis Hargreaves et sa sœur, Cain est un enfant maudit, rejeté par sa famille depuis toujours... Il ne trouve le réconfort qu'auprès de Riff, son fidèle majordome et Maryweather, sa demi-sœur qu'il retrouve par hasard. Meurtres et suicides en tout genre se multiplient dans son entourage... Pourtant, quand il mène l'enquête, une sombre réalité se dévoile : Delilah, une étrange organisation tire les ficelles et son dirigeant n'est autre que son père !

    Mon avis:


    C'est le premier manga que j'ai lu, je ne peux donc pas vraiment critiquer puisque je n'ai rien pour comparer. Il m'a juste fallu quelques pages pour m'habituer à lire à l'envers.

    Cependant, je peux dire que j'ai plutôt bien aimé. Les histoires sont originales même si j'ai trouvé que dans une ou l'autre la fin tombait un peu de nulle part. Les dessins ne sont pas mal faits.

    Je trouve qu'un manga ne demande pas la même concentration qu'un roman, c'est donc l'idéal quand on a envie de lire sans avoir besoin de se concentrer énormément.

    Je pense donc continuer à découvrir cette série.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:38