Tout en séries

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout en séries

Livres, télé, ciné... C'est ici que nous parlons des séries, quelles qu'elles soient.

Derniers sujets

» Coups de Gueule ?
Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 EmptyMer 2 Mai - 23:19 par E.R Man

» Coups de Gueule Avril 2010
Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 EmptySam 17 Avr - 19:28 par E.R Man

» Coups de coeur Avril 2010
Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 EmptySam 17 Avr - 19:26 par E.R Man

» Bar d' vril 2010
Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 EmptySam 17 Avr - 19:23 par E.R Man

» Quand le danger rôde, 1
Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 EmptyJeu 25 Mar - 17:30 par Roulae

» Jaz Parks mord à crédit, 3
Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 EmptyJeu 25 Mar - 17:17 par Roulae

» Le Squellette Sanglant, 5
Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 EmptyJeu 25 Mar - 17:12 par Roulae

» True Blood
Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 EmptyJeu 25 Mar - 17:04 par Roulae

» Twilight
Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 EmptyDim 10 Jan - 19:25 par Wushi

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Annuaires de Forum




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1

    Sondage

    Votre avis

    [ 1 ]
    Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 Bar_left100%Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 Bar_left0%Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 Bar_left0%Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 Bar_left0%Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 Bar_left0%Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 Bar_left0%Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Roulae
    Roulae


    Féminin Messages : 99
    Date d'inscription : 31/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Marchin
    Emploi/loisirs : Etudiante/Lire, Danse,...

    Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 Empty Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1

    Message par Roulae Dim 13 Sep - 11:20

    Mon nez, mon chat, l'amour et moi, 1 51psnh10


    Edition: Gallimard
    Collection: Scripto
    Nombre de pages: 190


    Quatrième de couverture

    Georgia Nicolson a 14 ans et trouve que sa vie est un enfer! Son chat se prend pour un rottweiler, son père voudrait vivre en Nouvelle-Zélande, sa mère porte des jupes trop courtes pour son âge, sa meilleure amie ne perd pas une occasion de lui casser le moral et le garçon le plus canon du quartier sort avec une cruche aux oreilles décollées au lieu de comprendre que Georgia est la femme de sa vie. Enfin, s'il n'y avait que ça, elle pourrait survivre, mais il y a cette chose gigantesque au milieu de son visage, son NEZ!


    Mon avis

    Découverte de l'univers de Georgia. Avec le résumé, on croirait que c'est un livre pour jeunes adolescentes ordinaire, avec un peu d'humour. Et bien non.
    Georgia est proprement hilarante!!!
    Je pourrais citer un extrait pour vous le prouver, mais je ne saurais plus m'arrêter!
    Dès le début, quand elle raconte son apparition au bal masqué du coin déguisée en olive, ça commence fort. De plus, les personnages qui l'entourrent sont tellement cocasses. Sa Mère, son père, et bien-sûr sa petite soeur... Quant à son chat...J'ai déjà eu un chat costaud mais Angus... Twisted Evil
    L'école aussi joue un rôle important, surtout le beret qui est le centre des interrogations du Top Gang, amies de Georgia. Comment le porter pour qu'il soit utile??
    Quand à Super Canon...Il fait rêver bien-sûr!
    J'ai découvert la série à peu près à l'âge de 14 ans. Je ne m'en lasse toujours pas. Je vous le conseille. Ma maman les a lu en même temps que moi. Elle a adoré aussi.

    (méga)COUP DE COEUR!!


    Like a Star @ heaven

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:40