Tout en séries

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout en séries

Livres, télé, ciné... C'est ici que nous parlons des séries, quelles qu'elles soient.

Derniers sujets

» Coups de Gueule ?
Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes EmptyMer 2 Mai - 23:19 par E.R Man

» Coups de Gueule Avril 2010
Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes EmptySam 17 Avr - 19:28 par E.R Man

» Coups de coeur Avril 2010
Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes EmptySam 17 Avr - 19:26 par E.R Man

» Bar d' vril 2010
Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes EmptySam 17 Avr - 19:23 par E.R Man

» Quand le danger rôde, 1
Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes EmptyJeu 25 Mar - 17:30 par Roulae

» Jaz Parks mord à crédit, 3
Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes EmptyJeu 25 Mar - 17:17 par Roulae

» Le Squellette Sanglant, 5
Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes EmptyJeu 25 Mar - 17:12 par Roulae

» True Blood
Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes EmptyJeu 25 Mar - 17:04 par Roulae

» Twilight
Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes EmptyDim 10 Jan - 19:25 par Wushi

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Annuaires de Forum




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

    Sondage

    Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

    [ 1 ]
    Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Bar_left100%Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Bar_left0%Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Bar_left0%Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Bar_left0%Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Bar_left0%Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Wushi
    Wushi
    Admin


    Féminin Messages : 114
    Date d'inscription : 28/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Empty Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

    Message par Wushi Sam 29 Aoû - 16:11

    Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes 97827410

    Editions Actes Sud
    574 pages

    Quatrième de couverture:

    Ancien rédacteur de millénium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans. Dans le huis clos d'une île, la petite nièce de Henrik Vanger a disparu, probablement assassinée, et quelqu'un se fait un malin plaisir de le lui rappeler à chacun de ses anniversaires.
    Secondé par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et perturbée, placée sous contrôle social mais fouineuse hors pair, Mikael Blomkvist, cassé par un procès en diffamation qu'il vient de perdre, se plonge sans espoir dans les documents cent fois examinés, jusqu'au jour où une intuition lui fait reprendre un dossier.
    Régulièrement bousculés par de nouvelles informations, suivant les méandres des haines familiales et des scandales financiers, lancés bientôt dans le monde des tueurs psychopathes, le journaliste tenace et l'écorchée vive vont résoudre l'affaire des fleurs séchées et découvrir ce qu'il faut peut-être taire.

    Mon avis:

    C'est un excellent policier!

    J'ai trouvé le début un peu "mou", il ne se passait rien, j'avais du mal à comprendre les liens entre les personnages, je ne m'y retrouvais pas tout court en fait!

    Puis arrivée vers la page 100, les choses commencent à se réveiller, de plus en plus. Mais je trouvais qu'il n'y avait pas la petite montée d'adrénaline, les battements de coeur qui s'accélèrent, il manquait quelque chose.

    Le petit quelque chose qui manquait a fini par arriver, et à partir de ce moment-là, j'ai eu du mal à me décrocher de ce bouquin, plus moyen de m'arrêter!

    En résumé, malgré les longueurs du début, c'est un livre EXCELLENT.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:13